Feuilletez le Ronchin Magazine n°119

Publié le 03 avril 2024

Le numéro d'avril 2024 du Ronchin Magazine (n°119) est disponible dès cette semaine ! Que vous l’ayez déjà eu ou soyez en passe de le recevoir dans votre boite aux lettres, vous pouvez également le retrouver ici en version pdf ou en feuilletable.

Retrouvez le n°119 du Ronchin Magazine ci-dessous en pdf, ou en version feuilletable en cliquant ici, et l'agenda central détachable avec toutes les dates des manifestations dans les semaines à venir, un peu plus bas.

Ronchin Magazine n°119

Vous ne recevez pas le Ronchin Magazine chez vous ? Signalez-le nous en mettant votre nom et adresse (la plus précise possible) et en écrivant à communication@ville-ronchin.fr.

Ronchin Magazine n°119 - Agenda

Vous pouvez retrouver toutes les publications de la Ville de Ronchin dans le Kiosque.