Publié le 10 avril 2019

La braderie du Grand Ronchin se déroulera le dimanche 19 mai pour le plus grand plaisir des chineurs. Si vous souhaitez exposer, rendez-vous au début du mois de mai pour les inscriptions. Toutes les infos dans l’article ci-dessous.

La braderie du Grand Ronchin est programmée le dimanche 19 mai de 8h00 à 15h00. Rendez-vous attendu, cet événement convivial réunit plus de 500 exposants. Venez y faire de bonnes affaires ou vous offrir un joyeux bain de foule ! Le périmètre de braderie comprend la Place de la République ainsi que les rues Henri Ghesquière, Faidherbe, de Bouvines, Roger Salengro, Gustave Delory, Mendès France et Courbet.

Pour réserver un emplacement, munissez-vous d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile et présentez-vous en mairie aux dates suivantes :

Pour les riverains : le jeudi 2 et le vendredi 3 mai de 9h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00.

Pour les Ronchinois des autres quartiers : le lundi 6 mai de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le mardi 7 mai de 9h00 à 12h00

Pour les personnes n’habitant pas Ronchin (sous réserve de places disponibles) : le mardi 7 mai de 14h00 à 18h00.

Tarifs* :

1€ le mètre pour les riverains (à leur adresse) dans la limite de 5 mètres

2€ le mètre pour les Ronchinois dans la limite de 5 mètres

4€ le mètre pour les extérieurs dans la limite de 5 mètres

*Sous réserve de la délibération prise lors du conseil municipal en date du 30 avril prochain

• La braderie du Grand Ronchin est un événement incontournable du printemps pour la vie de quartier.

Braderie du Grand Ronchin

Voir plus
  • Événement incontournable de la vie de quartier, les trois braderies organisées sur la commune sont LE rendez-vous des bonnes affaires !

Les braderies à Ronchin

Voir plus
  • Réunion publique du Comité de Quartier Grand Ronchin - Cité Jardins. Réunion ouverte à tous les riverains.

Comité de Quartier Grand Ronchin

Voir plus
  • Les stars du tennis de demain arrivent à Ronchin ! Les meilleurs jeunes (15/16 ans) européens vont prendre part à la finale de la Coupe d’Europe de Tennis, du 15 au 17 février, sur les courts du TC Ro...

Tennis : les meilleurs à Ronchin!

• Infos travaux