Publié le 11 mars 2019

Projet phare de l’année 2019 à Ronchin, le nouvel équipement ludo-sportif est sorti de terre. Alors que les finitions sont en train d’être réalisées et que l’inauguration se profile, il faut désormais lui choisir un nom, et c’est à vous de jouer !

Le 11 mai 2019, le nouvel équipement ludo-sportif situé sur le site de l’ancien stade Liévin-Boulet (rue Frédéric Chopin) sera officiellement inauguré. Une grande journée festive, ouverte à tous les Ronchinois, sera organisée pour l’occasion. Mais, avant cela, il vous faut lui désigner un nom.

Trois noms sont soumis au vote des habitants :

• La Plaine du Cerf
  • Cerf’ Park
  • Parc ô Cerf

Vous avez jusqu’au 31 mars pour vous exprimer soit par l’intermédiaire d’un sondage en ligne soit via un vote dans les urnes.

Pour le vote en ligne, rendez-vous sur la page destinée au vote ou dans la rubrique Ma Ville / Je participe / Donnez votre avis > https://www.ville-ronchin.fr/donnez-votre-avis

Pour le vote dans les urnes, celles-ci sont à votre disposition dans les trois quartiers de la Ville :

• Champ du Cerf : Centre Social de la Maison du Grand Cerf (rue Vincent Auriol)
  • Grand Ronchin : Piscine Municipale (rue Comtesse de Ségur)
  • Petit Ronchin : Hall de l’Hôtel de Ville (650 avenue Jean Jaurès)

Les votes sont ouverts à partir de ce 11 mars, à vos votes !

Choisissez le nom du futur parc ludo-sportif