Publié le 12 avril 2019

Inauguré le 11 mai 2019, le nouvel espace ludo-sportif La Plaine du Cerf verra se dérouler une journée de fête. L'association J'aime ma Ville y prendra en organisant des Ecolympiades auxquelles participeront une sélection d'enfants de CM1 et CM2 issus des cinq écoles élémentaires de Ronchin ! Tom Orhan, de l'association J'aime ma Ville, explique le déroulement de ces Ecolympiades ronchinoises.

Inauguration Plaine du Cerf : J'aime ma Ville

L'association J'aime ma Ville organise des Ecolympiades le 11 mai 2019 à la Plaine du Cerf

J'aime ma Ville, selon les propres mots de l'association, c’est le rassemblement d’énergies bénévoles et volontaires de femmes et d’hommes, citoyen-nes ronchinois-es, déterminés à vouloir impulser, construire et accompagner les initiatives de toutes tailles et toutes ambitions dans notre commune. L'association souhaite donner à la ville toutes les couleurs et le dynamisme que ses habitant-es seront en capacité de lui apporter.