Publié le 15 mars 2019

Avec l’arrivée prochaine du printemps débute le concours des façades et jardinets fleuris ! Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, et ce jusqu’au 14 juin. En jeu : des bons d’achats d’une valeur de 10 à 80€, à utiliser chez un pépiniériste.

Le défi du fleurissement des façades et jardinets est lancé ! En plus d’améliorer votre cadre de vie et celui de vos voisins, ceci peut vous rapporter un bon d’achat compris entre 10 et 80€, à utiliser chez un pépiniériste. Pour y participer, il suffit de vous inscrire via notre formulaire en ligne ! Pour être éligible, il suffit que votre fleurissement soit visible depuis la rue.

Que vous soyez en maison, en appartement, vous pouvez concourir en indiquant la catégorie dans laquelle vous vous situez. N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant et tentez de rapporter un bon d’achat d’une valeur comprise entre 10 et 80€. Vous pouvez également vous inscrire en retirant les bulletins d’inscription en mairie et au centre technique municipal.

Lien vers le formulaire en ligne

Accéder à la démarche