Publié le 13 mars 2019

Mars Bleu est une campagne pour la prévention du cancer. Ronchin s’est associée avec les villes de Lezennes, Hellemes et Fâches-Thumesnil pour mener un programme d’actions communes.

Après Octobre Rose, c’est Mars Bleu qui va porter la prévention contre le cancer à Ronchin et dans les communes voisines. Tout commencera le lundi 18 mars à Ronchin, devant le Centre Social de la Maison du Grand Cerf, pour la décoration de la camionnette aux couleurs de Mars Bleu. C’est ensuite le jeudi 28 mars que la camionnette fera son retour à Ronchin, sur le parking du magasin Match (13 rue Lavoisier), pour sensibiliser la population, en présence de la géante Nadège.

D’autres manifestations se tiendront dans les villes voisines, comme un temps sportif « Tous en bleu » le lundi 25 mars à 14h, au centre social de Fâches-Thumesnil, ou un tournoi de pétanque à Lezennes (le 28 mars) et à Hellemmes (le 29 mars).

Programme Mars Bleu

Contact : Centre social de la Maison du Grand Cerf 03.20.88.15.45