Festival de Théâtre amateur des Pays du Nord

Deux jours, deux spectacles ! Organisé par la Baraque Foraine et la Ville de Ronchin. Renseignements à l'Union FNCTA des Hauts-de-France

Samedi 26 septembre : La planète fond, vive les glaçons

De Cathy Turek par la Troupe Katarsis
Quand deux déesses se retrouvent par hasard sur une scène de théâtre, quel regard posent-elles sur notre monde ? Une pièce remue-méninges grinçante.

Dimanche 27 septembre : L'heureux élu

De Eric Assous par la Troupe Entre Chien et Loup
Une soirée entre amis qui se sont aimés, au grand jour ou dans le secret, qui ont été éloignés par la vie et se retrouvent un soir pour un grand événement... Une comédie sur l'amitié et les devoirs qu'elle nous confère.

Festival de Théâtre Amateur des Pays du Nord : du 13 septembre au 4 octobre 2019. 20 troupes et 32 manifestations dans 9 lieux de la Métropole. Le Festival est organisé par La Baraque Foraine avec le soutien de la Ville d’Hellemmes, de la MEL, du Conseil Départemental du Nord, de l’Union FNCTA des Hauts de France et des communes d’accueil (Ronchin , Lesquin , Baisieux , Lille , Villeneuve d’Ascq , Marcq en Baroeul).

Date(s) pour cet événement

Le 26 septembre 2020 à 20h30
Le 27 septembre 2020 à 17h00

3 bis rue Lavoisier