Chaque dimanche, les étals des commerçants non sédentaires investissent la place de l’Abbé de l’Épée et la rue Léon Gambetta pour proposer aux habitants de 8h00 à 13h00 un marché riche en couleurs et en saveurs.

Le Premier ministre a annoncé le lundi 23 mars l’interdiction de la tenue des marchés en France, sauf exception, afin de renforcer le confinement et de freiner la propagation du virus Covid-19.

Pour se conformer à ces décisions, la Ville de Ronchin annonce avec effet immédiat, et jusqu’à nouvel ordre, la suspension du marché dominical et du point de vente.

Pour consulter la liste des commerçants qui proposent des livraisons, cliquez ici

Contribuant pleinement à l’animation de la ville, le marché est un lieu d’échange et de rencontre où l’on prend plaisir à flâner tout en achetant des produits frais de proximité. Les 20 commerçants présents vous accueillent dans une ambiance conviviale et proposent à la vente une grande diversité de marchandises tant alimentaires que pour la maison et la personne. 

Arrêté n°3716

Circulation, stationnement et règlement du marché dominical.

Poids : 62.6 Ko
Télécharger

Pour profiter sereinement de votre marché, vous pouvez stationner votre véhicule aux parkings situés : rue Louis Braille et rue Chalant (entreprise ECL).
Six places de stationnement à durée limitée seront créées place de l’Abée de l’Épée pour faciliter l’accès au marché des personnes à mobilité réduite le temps de leurs courses.

  • Chaque vendredi soir de 17h00 à 20h00, un point de vente se tient place de la République.

    Point de vente

    Voir plus