Publié le 26 novembre 2019

Plusieurs interventions dans la commune vont générer des fermetures de rues. Suivez le guide !

Rue Fostier : depuis le 25 novembre – Arrêté n°19472

Une intervention près du passage à niveau rue Anatole France, va entraîner la fermeture de la rue Jules Fostier à la circulation, le long de la voie de chemin de fer, à compter du 25 novembre et pour une durée de 7 jours. Déviation mise en place : rue des Bleuets> avenue Pasteur > avenue Jean Jaurès > rue Notre Dame > rue Anatole France. Rue barrée en journée, réouverture en fin de journée (environ 17h, jusqu’au lendemain matin) et les week-ends.

Rue Sadi Carnot : du 28 au 29 novembre (nuit) – Arrêté n°19457

Après la phase de réfection de voirie et la création d’aménagements cyclables au-dessus des voies SNCF, le resurfaçage de la route sera fait dans la nuit du 28 au 29 novembre 2019. La route sera barrée entre 22h et 6h environ. Une déviation sera mise en place.

Rue Jules Guesde : à partir du 2 décembre – Arrêté n°19469

En raison de travaux de branchement d’assainissement, la rue Jules Guesde sera interdite à la circulation. L’arrêté avance la date du 2 décembre, jusqu’au 2 janvier 2020. Déviation : avenue Jean Jaurès > la rue Lavoisier > Chemin des Margueritois. Rue barrée en journée, réouverture en fin de journée (environ 17h, jusqu’au lendemain matin) et les week-ends.

Rue Louis Montois : à partir du 9 décembre – Arrêté n°19470

En raison de la réfection d’enrobés (surlargeurs), la rue Louis Montois sera en travaux au niveau du n°61. Par conséquent, la route sera barrée pour la bonne tenue des travaux. L’arrêté municipal stipule la date du 9 décembre et pour une durée de 5 jours. Déviation : rue Anatole France > rue Jules Fostier > rue des Bleuets > rue Pasteur > avenue Jean Jaurès. Rue barrée en journée, réouverture en fin de journée (environ 17h, jusqu’au lendemain matin) et les week-ends.

Important : tous les arrêtés de travaux peuvent être retrouvés sur la page Infos Travaux