Publié le 10 avril 2019

Vous avez été nombreux à vous exprimer à l’occasion de la grande consultation lancée du 8 au 31 mars pour le choix du nom du nouvel espace ludo-sportif. « La Plaine du Cerf » sort vainqueur à plus de 55 %.

La Plaine du Cerf est le nom choisi pour désigner le nouvel espace ludo-sportif situé dans le quartier du Champ du Cerf. Projet structurant, il va permettre d’accueillir tous les publics et toutes les pratiques, par la richesse et la diversité des équipements proposés : terrains de foot à 5, terrain de basket à 3, terrains de pétanque, aires de jeux pour enfants, skate parc, station de musculation couverte, piste de running, équipements cardio et fitness, city-stade pédagogique…

Les finitions sont en train d’être réalisées et l’engazonnement est en cours. Le 11 mai 2019, la Plaine du Cerf sera officiellement inaugurée. Une grande journée festive, ouverte à tous les Ronchinois, sera organisée pour l’occasion. Vous serez invités à regarder ou à vous initier aux différentes pratiques sportives qui s’y dérouleront.

Nouveau site ludo-sportif à Ronchin