Fête de la Musique

Le 21 juin prochain, la Ville de Ronchin diffusera sur son site internet une édition numérique de la Fête de la Musique !

Pour éviter les rassemblements sur la voie publique et garantir la sécurité de chacun, l'édition 2020 de la Fête de la Musique aura bien lieu mais sous une forme différente. Vous avez envie de participer à cette édition spéciale ? N'hésitez plus et envoyez nous vos vidéos.

Que vous soyez amateurs, passionnés ou professionnels de la musique, c'est LE moment de partager passions et émotions en permettant aux Ronchinoises et Ronchinois de découvrir les nombreux talents de notre ville !

Pour participer à la 39ème édition de la fête de la musique, vous pouvez dès maintenant et ce jusqu'au 17 juin inclus nous envoyer vos vidéos !
Le dimanche 21 juin, la commune diffusera sur ses réseaux de communication numériques (site internet et page Facebok) une vidéo regroupant les différentes prestations des musiciens, chanteurs et artistes ronchinois qui se seront lancés dans cette belle aventure !

Vous avez envie de participer, rien de plus simple... Vous choisissez un morceau, réalisez votre prestation filmée et vous nous envoyez la vidéo : on s’occupe du reste !

Plus d'infos

Date(s) pour cet événement