Ronchin fête la musique en 3 temps

Publié le 18 juin 2021

Après une édition 2020 en ligne, Ronchin retrouve la fête de la musique en live ! Au programme, plusieurs animations pour profiter des bienfaits du quatrième art, sur le marché, à l’auditorium et à la bibliothèque.

Animation musicale sur le marché

Dimanche 20 juin entre 10h et 12h30
Place de l'Abbé de l'Épée / Rue Gambetta

Découvrez les talentueux  "Sweet Gypsy Trio" qui déambuleront dans les allées du marché.  Des interventions intimistes et acoustiques qui vous emmèneront dans un univers jazz manouche entrainant.  Un délicieux moment en perspective !

Fêtons la musique tous ensemble !

Mercredi 23 juin de 18h à 20h
Auditorium (3 bis rue Lavoisier)
L'école municipale de musique ouvre ses portes pour l'édition 2021 de la Fête de la musique !
Professeurs et élèves seront réunis pour l'occasion et vous proposeront de partir à la découverte de différents styles et instruments.
Entrée libre et gratuite dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur
Capacité maximum de 130 personnes assises en présence simultanée

Heure du conte spécial musique

Mercredi 23 juin à 10h30
Parc de l'hôtel de ville (ou bibliothèque)
La bibliothèque vous propose une heure du conte totalement dédié au thème de la musique.
Entrée gratuite sur réservation uniquement : 03.20.16.60.28 / bibliotheque@ville-ronchin.fr

Prévu dans le parc de l'hôtel de ville : possibilité de repli à la bibliothèque en cas de mauvais temps.
Places limitées à 15 enfants (à partir de 5 ans)